Assistance Informatique

Assistance : à distance ou sur site, et toujours au plus vite

En cas de problème dans le fonctionnement de votre informatique, nous sommes à votre disposition pour le résoudre au plus vite.
Il vous suffit de faire une demande, suite à quoi nos techniciens vous dépannent rapidement.

Assistance informatique en ligne, prise en main à distance ou déplacement sur site : selon le cas de figure, nous adaptons notre intervention.

Joindre votre hotline informatique

Le suivi de votre demande se fait  par e-mail.

Télémaintenance informatique :
Nous sommes en mesure de prendre la main sur vos postes pour vous dépanner à distance.
Cette option permet d’intervenir plus rapidement et toutes les opérations effectuées sont enregistrées.
Il nous est ainsi facile de faire la traçabilité de nos interventions.

Outils de télémaintenance : 

Support Distant LEADINFO (Version Windows)

Support Distant LEADINFO (Version MAC)

 

Interventions sur site :

Si le problème rencontré par un utilisateur ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace sur site.
Il prendra en charge l’incident et s’assurera de sa bonne résolution.